Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de films
17 janvier 2008

Garage

18844701de Lenny Abrahamson 5/5 "Avec humilité et discrétion, il rend, à chaque instant, totalement physique cette épure de l'âme."
Publicité
Publicité
Commentaires
B
On trouve de bons accords sur la notation, une mention spéciale pour Garage, je suis bien d'accord
N
Pour avoir vu le film, je suis d'accord avec toi Julien. On ne peut pas trouver mots plus justes que ceux de Pierre Murat pour parler de ce film. <br /> <br /> (Je viens de me rendre compte qu'une autre Nathalie est présente sur ce blog! je vais devoir changer mon pseudo en Nathalie2... snif)
J
Oui. J'ai eu l'occasion de le fréquenter un court moment et j'ai été très enthousiasmé par sa personnalité et sa capacité d'écoute (de loin le plus agréable et ouvert de tous les critiques ciné de son journal). J'aime le plus souvent ses goûts et la façon dont il les défend. Mais c'est un hasard si j''ai cité cette phrase de son papier. Elle résume idéalement toute l'admiration que j'ai ressentie pour ce film. Et si c'est la meilleure façon pour ne plus être gratuitement critiqué... Autant que l'on s'en prenne directement aux professionnels lucratifs (sachant que je préserve néanmoins leur anonymat).
A
Tu aimes Pierre Murat?
J
Oui absolument, (mais chut, il ne faut pas le dire pour ne pas trahir la conclusion...)
Carnet de films
Publicité
Publicité